Vous n'êtes pas identifié(e).
Il m'est possible d'être présent sur le mur de St Rom les samedis de 14h à 16h jusqu'à fin avril et hors vacances scolaires (sauf exception).
Dans le cas ou le comité d'Aglo donne son feu vert pour ce créneau, il y aurai t'il des grimpeur(e)s intéressé(e)s ?
pourquoi pas
ou faire l'erreur de refaire un toit ......
je suis interessé par l'ouverture le samedi aprés midi! mais je ne peux pas être dispo tous les samedis...
Resultat du sondage effectué pour connaitre l'interet de l'ouverture le samedi après midi :
une quinzaine de grimpeurs sont interressés : nous avons donc fait une démarche auprès de la CAPV. Nous avons eu un accord de principe et seulement de principe pour le moment.
Les séances (si confirmation de la CAPV) commenceraient donc après les vacances de la toussaint et ce jusqu'à fin avril
Le permanent du samedi après midi est Thierry BARRAS
Il serait souhaitable qu'il ait une ou deux personnes auxquelles il puisse passer le relais en cas d'empèchement de dernière minute : merci aux volontaires de se faire connaitre.
Dernière modification par chris (20-10-2013 09:45:00)
==================================================================
OUVERTURE DE LA SALLE DE SAINT ROMAIN EN GAL LES SAMEDI APRES MIDI
==================================================================
La salle de saint romain ouvre désormais tous les samedis hors congés scolaires et manifestations sportive exceptionnelle annoncée sur le forum et ce à partir de ce samedi 9 novembre 2013.
Les horaires sont de 14h à 16h.
Si la fréquentation n'est pas suffisante la CAPV se réserve le droit de supprimer le créneau.
Venez nombreux ...
Pour info,
la séance d’escalade du samedi 14 décembre est annulée pour raison de rééquipement du mur, mais rien ne vous interdit de venir pour donner un coup de main, pour aider à faire de nouvelles lignes, d'assurer les équipeurs, de faire passer les prises, d'encourager les équipeurs, ...
Le rééquipement est prévu sur le samedi et dimanche.
Réponse attendue pour le 15 au plus tard, faute de quoi je préviens la CAPV que nous ne pouvons assurer la permanence pour le 25 et donc que la salle sera fermée. Merci.
PS: merci d'indiquer nom prénom et n° tel au cas ou celui ci n'a pas déjà été fourni (sur le bulletin d'adhésion) si jamais la CAPV devait contacter pour un problème de dernière minute.
Dernière modification par chris (06-01-2014 15:44:46)
Bon OK les gars, je ferais la garderie le 25 Janvier.
Christian, tu peux envoyer mes références ...
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
c'est fait : j'ai prévenu la CAPV
à +