Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je lance un grand concours de patisserie. Sandrine a mis la barre très haute ce dimanche, un fondant au chocolat accompagné d'un crémant. Elle a issée le tout à la force de ces mollets jusqu'au sommet.
Sandrine, reviens quand tu veux aux sorties de rando.
Hors ligne
merci Thierry, mais je ne pouvais pas me défiler après tant d'attentes culinaires !!
Pour ma part, je suis ravie de cette première sortie, même si je ne cache pas que j'en ai bavé qd mm !! Manque d'endurance très certainement !! Pour ce qui est du ski, bah euh... j'espère que c'est pas toujours comme ça, bourré de rigoles et de vaguelettes, mais je sais aussi que ce qui fait la joie du ski de rando, c'est de ne pas savoir ce que l'on va trouver !! Bon, je vais faire une pause dimanche prochain qd mm !!
a++
sandrine
Hors ligne
et pour les non skiderandonneurs les fondants sont exclus?
Michel
Hors ligne
Ca va être dur de nourrir tout le CVHM en brownie (=fondant) ?! Bien que ce soit une recette super simple à réaliser et à succès garanti ! Le plus simple, pour ceux qui ne font pas de ski de rando, mais qui veulent qd mm goûter à ce merveilleux brownie, qui fond dans la bouche (mais pas dans la main), c'est de le réaliser comme suit :
2 oeufs + 175g sucre + 120g beurre + 120g farine + 175g chocolat + 1 sachet de sucre vanillé (+/- qq noix): faire fondre le chocolat avec le beurre, et mélanger le tout dans un saladier : beurrer un moule et y verser la pâte chocolat ainsi obtenue; cuisson 20 à 30 min. au four th.5 à 6 (180 à 200°C). 10 min. de préparation max.
Voilou
a++
sandrine
PS : un grand chef ne donne jamais ses recettes, mais c'est bien par ce que c'est vous !
Hors ligne
Michel,
Delphine doit nous faire un bon gateau pour la prochaine sortie, si tu veux le gouter tu dois emprunter une paire de ski au club et venir avec nous.
Le ski c'est simple, il faut juste se laisser glisser. C'est moins compliqué que l'escalade.
A+
Hors ligne
Oui, mais avant de se laisser glisser, il faut monter !!! c'est là toute la difficulté !
a+
Hors ligne
Pages : 1