Vous n'êtes pas identifié(e).
la salle de saint romain est fermée du lundi 23 décembre au mercredi 01 janvier
l'ouverture du vendredi 3 janvier (qui est encore dans la période conges scolaire) a été demandée : je mettrai un message ici dés que j'aurai une réponse positive ou négative.
Correspondant pour la séance : Gérard MOREL (gégé)
Dernière modification par chris (20-12-2013 22:24:14)
La salle de St Rom est
OUVERTE le vendredi 3 janvier
FERMEE le samedi 4 janvier
Dernière modification par chris (23-12-2013 11:47:45)
salle fermée........le vendredi 3........j en viens.....
salle fermée........le vendredi 3........j en viens.....
non salle ouverte j'en viens ,mais étant les seuls l'éclairage était au minimum , donc de l'extérieur on pouvait croire que c'était fermé !
on a fermé à 21h30
bon we
Dernière modification par philippe (03-01-2014 20:21:50)
Anne Marie etait arrivée avant moi vendredi soir a 18h , le gardien (petit a lunette ) lui a dis le mur est fermé il n y a pas eu de demande ...
ce n est absolument pas une histoire de lumiere.....
je crois que je vais m inviter aux reunions de la CAPV...
A 18h20, quand je suis arrivé, c'était ouvert dans une ambiance un peu crépusculaire (pas de gym).
Sinon je m'attendais a une foule de grimpeurs en manque de résine et finalement il n'y avait pas tant de monde que ça ...
Dernière modification par eric b (05-01-2014 11:56:08)
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
En fait, il y a bien eu une demande du CVHM à la CAPV . La CAPV a bien donné son accord par mail à Christian pour ouverture de la salle le vendredi 3 aux horaires habitues. Après il y a eu un bug dans la transmission au gardien, pas au courant. Nous avons discuté un bon moment avec lui, et vers 18h30, il a accepté de nous accueillir. Une vingtaine de personnes ont donc pu grimper . A suivre