#1 05-11-2014 21:24:50

bruno
Membre
Inscription : 27-06-2007
Messages : 478

Pioches et binettes le 15 novembre à Jardin

Vous êtes impatient d'en découdre mais il va falloir encore patienter un peu puisque la séance de jardinage à Jardin n'est prévue que le samedi 15 novembre
Il s'agira de préparer le nettoyage de printemps du site historique, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues quelque-soit votre disponibilité
Merci de vous faire connaitre si vous pensez participer dans la joie et la bonne humeur, les détails pratiques vous seront transmis la semaine prochaine
A très bientôt donc

Hors ligne

#2 08-11-2014 20:31:01

philippe
Membre
Inscription : 22-11-2007
Messages : 180

Re : Pioches et binettes le 15 novembre à Jardin

appel aux bonnes volontés ! après un repérage à jardin ce jour , le nettoyage de notre falaise locale s'avère nécessaire dans le but d'ouvrir quelques voies faciles au printemps .
donc les bonnes volontés seront les bienvenues pour donner un coup de pioche de pelle ou autre outils de terrassement  .
vous êtes dispo même 1/2 journée , pas de problème . et vous aurez la satisfaction d'avoir œuvré pour le bien commun. yes !
contactez nous par le forum ou par tel pour mettre en place cette journée ,les joyeux sont Bruno , Claude et moi même
et je pense que la pause de midi sera bonne.......... cool

Hors ligne

#3 14-11-2014 19:09:18

bruno
Membre
Inscription : 27-06-2007
Messages : 478

Re : Pioches et binettes le 15 novembre à Jardin

Séance défoulement demain matin à 10h, objectif nettoyage de l'extrême gauche du site historique, mais rien de titanesque : on se contentera d'un peu de piochage, de nettoyage de végétation type ronce. Avis aux amateurs !

Hors ligne

#4 17-11-2014 21:09:50

philippe
Membre
Inscription : 22-11-2007
Messages : 180

Re : Pioches et binettes le 15 novembre à Jardin

ce Samedi nous étions 3 fous  avec nos pioches et autres outils ! pas de mauvaises surprises au niveau de la météo , il faisait même chaud smile
petit apéro et barbecue le midi pour reprendre des forces ,et en avant . vu la foule on s'était dit avec Bruno qu'on ne finirait pas trop tard mais une fois parti on s'est arrêté bien plus tard que prévu
bref nous avons exhumé de la mousse 4 voies dont 2 à l'extrême gauche que même Claude ignorait l'existence lol et de quoi ouvrir quelques lignes non majeur mais + facile
avec un peu plus de bras le travail aurait pu être fini et plus convivial
il reste de la mousse à gratter sur  2 rognons et un peu de terrassement au pied

Hors ligne

#5 17-11-2014 21:35:32

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : Pioches et binettes le 15 novembre à Jardin

Bravo les gars, il fallait être motivé !
Pas de regret de mon coté, mon talon s'améliore très lentement et j'arrive à peine à lever le bras , donc le coude ...


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

#6 18-11-2014 12:02:57

philippe
Membre
Inscription : 22-11-2007
Messages : 180

Re : Pioches et binettes le 15 novembre à Jardin

heureusement que pour l'apéro il te reste un bras valide ! au pire une paille  lol

Hors ligne

#7 18-11-2014 18:29:45

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Pioches et binettes le 15 novembre à Jardin

La Pioche / binette attire moins les foules que la concrétion du Dodécanèse smile
Merci les gars et j'espère pouvoir vous donner un coup de main la prochaine fois si d'autres travaux ne me bloque pas le We.


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#8 18-11-2014 19:02:30

philippe
Membre
Inscription : 22-11-2007
Messages : 180

Re : Pioches et binettes le 15 novembre à Jardin

salut grand gourou du design .
tu refais ton retour sur notre forum ,et temps mieux . le ton de tes réponses est toujours aussi plaisant . que diable l'humour fait du bien en cette période morose .... la météo peut être ?
a bientôt en " vrai" j'espère

Hors ligne

Pied de page des forums