#1 27-11-2014 11:54:10

webmaster
Administrateur
Inscription : 09-10-2006
Messages : 321

[Club] Renouvellement du bureau

Bonjour,

La réunion du comité d'hier a, suite à la démission de l'actuel président, renouvelé les membres du bureau.

Président : Philippe GROBOIS :
CVHM_2014_09_24%20et%2025__07.jpg
Vice président : Claude BOUTROY
Secretaire : Bruno SOUBEN
Secretaire adjoint : Christine REY
Trésorier : Sébastien MARMAGNE.

Hors ligne

#2 27-11-2014 12:01:04

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : [Club] Renouvellement du bureau

Je tiens de tout cœur à remercier Christian pour le travail accompli, j'espère que les difficultés sont derrière lui et que je pourrais bientôt retrouver ce riant compagnon de cordée.
Merci à la nouvelle équipe, Philippe en tête, pour cette prise de responsabilité presque sacrificielle.
L'existence d'un club comme le notre peut paraitre une évidence pour beaucoup, il n'en est rien ...

Dernière modification par eric b (27-11-2014 13:24:40)


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

#3 27-11-2014 12:53:16

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : [Club] Renouvellement du bureau

Grand merci à Christian d'avoir endossé l'habit de guide suprême durant ces quelques années. J'espère que la perte de ces lourdes responsabilités va lui permettre de faire tomber la pression et qu'à présent sa présence au club ne lui apportera que de la joie.
Quant à Philippe "félicitations" et courage pour tes nouvelles attributions. Sache qu'il y a quelque part un gratteur de cailloux sur lequel tu peux compter (si son emploi du temps chargé le lui permet wink ) pour dessiner une marmotte, mettre en page un dossier ....
Portez vous bien et selon la célèbre formule de Jules Edouard Moustic : "BANZAÏ".
Ne lâchez rien !!!


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#4 27-11-2014 13:27:22

Vince
Membre
Inscription : 02-11-2013
Messages : 23

Re : [Club] Renouvellement du bureau

"Nouveau" au sein du CVHM, mais déjà attaché à celui-ci, je souhaite bon vent à la nouvelle équipe dans cette période pas facile. Ainsi qu'une sérénité retrouvée pour notre feu président Christian; que tu te fasses de nouveau plaisir dans tes activités, et que ce sale épisode sorte de sous ton casque au plus vite.
De même, si besoin d'un coup de main, en fonction de mon planning un brin bancale, je signe présent ;-)


"L'escalade, c'est de la méditation mobile"  - Lynn Hill

"Sauf quand tu psychotes entre deux points avec un pas où tu piges rien, ou pas grand chose..." - Vince

Hors ligne

#5 27-11-2014 19:54:50

bruno
Membre
Inscription : 27-06-2007
Messages : 478

Re : [Club] Renouvellement du bureau

On sera pas moins de 3 pour tenter de reprendre les tâches de super-Christian (il n'y avait plus de poste de secrétaire), merci à lui pour son gros boulot

Hors ligne

#6 27-11-2014 21:22:43

philippe
Membre
Inscription : 22-11-2007
Messages : 180

Re : [Club] Renouvellement du bureau

Bonjour à tous

Et oui c'est moi qui reprends les rennes pour gérer (avec une nouvelle équipe ) le virage nécessaire suite à ce malheureux accident .
L'ensemble du bureau est motivé pour nous tirer de là le plus rapidement ,reprendre notre activité, et retrouver la bonne humeur qui est une caractéristique fondamentale de ce club .
On espère vous retrouver au plus vite au mur de St Romain , mais sachez que la météo encore clémente à cette période permet encore de grimper dehors , et la neige tombe en altitude pour bien préparer la saison de ski de rando !
Nous ferons ultérieurement un appel, pour trouver quelques personnes motivées par le bénévolat pour donner un petit coup de main (et sans bénévoles pas de club, ça me semble important de le rappeler )

et merci à Christian pour avoir tenu bon la barre pendant ce coup de vent .

Dernière modification par philippe (29-11-2014 08:37:40)

Hors ligne

#7 01-12-2014 13:15:21

michel
Membre
Inscription : 16-11-2006
Messages : 37

Re : [Club] Renouvellement du bureau

Je n'ai pas suivi toute l'affaire, je n'en ai eu que des compte-rendus à la librairie, et  même si je n'ai pas pris mon adhésion cette année pour des raisons de planning familial surchargé, je suis de tout coeur avec vous. Félicitations aux nouveau bureau, bravo à l'ancien et, Christian, vivement que je puisse à nouveau suivre ton jacquard enthousiaste dans une grande voie !!

Michel

Hors ligne

Pied de page des forums