#1 13-04-2013 07:41:17

Antoine C
Membre
Lieu : Jardin
Inscription : 03-10-2009
Messages : 65

Cherche vieux vélos et picèes!

Bonjour à tous les grimpeurs du CVHM !


J'espère que tout va bien pour vous et que cela grimpe toujours autant ! Bientôt les falaises avec le beau temps qui arrive, hâte !

Je viens ici parce que je suis à la recherche de vieux vélos ou pièces détachées pour me bricoler un (ou plus !) vélo pignon fixe. (roue arrière en lien direct avec la chaine : déplacement : avant arrière).

Je cherche avant tout un (ou des )cadre de semi-route ou route qui traîne au fond de votre garage ou grenier, ou des pièces par ci-par là... Comme par exemple un guidon de vtt !

Si vous avez des choses, je suis preneur smile

Je rachète cela à petits prix (ou j'accepte les dons smile).

Bonne journée !

pilotecivil at hotmail.fr

Hors ligne

#2 29-08-2013 23:11:01

roro
Membre
Inscription : 29-08-2013
Messages : 2

Re : Cherche vieux vélos et picèes!

Bonjour !
Est ce que tu recherche encore un vieux fixie ou bien tu as trouvé ?
N'hésites pas à m'envoyer un message si tu veux !
Merci

Hors ligne

#3 15-11-2014 12:51:18

Antoine C
Membre
Lieu : Jardin
Inscription : 03-10-2009
Messages : 65

Re : Cherche vieux vélos et picèes!

La recherche est toujours en cours, mais dans une optique plus large : pour une association !

Je fais partie cette année et suis même président de l'association des Bikers de l'INSA de Lyon avec pour objectif la promotion et la réparation des vélos.
On cherche donc à tout instant de vieux vélos, même pourris pour les cadres ou les pièces afin de réparer d'autre.
Pour nos activités de construction, on recherche tout genre de truc pouvant permette de construire des vélos bizarres (tandem, triporteur, cargobike,...).
On est donc attentif à des tubes métalliques divers, des vieux cadres de sommier, des roues diverses,...

Un mot d'ordre ne jetez plus vos vieux vélos, on les récupère !
Une vidéo de présentation de l'association  :

https://www.youtube.com/watch?v=TZ6RK6w12tg

Hors ligne

#4 01-12-2014 13:19:08

michel
Membre
Inscription : 16-11-2006
Messages : 37

Re : Cherche vieux vélos et picèes!

Salut Antoine, j'ai un vieux lapierre de ville (ces vieux clous qu'on dit "vintage", mais qui restent des clous) qui ne va pas tarder à rouiller dans le jardin. Il roulait très bien jusqu'à ce que ma fille ne se prenne un pied dans la roue arrière et ne m'arrache un certain nombre de rayons (les jambes des petites filles sont notoirement résistantes). S'il t'intéresse, fais moi signe, c'est cadeau.

Michel

Hors ligne

#5 22-05-2015 16:24:22

freuyon
Membre
Inscription : 08-06-2010
Messages : 86

Re : Cherche vieux vélos et picèes!

Salut, j'ai un guidon de vtt !
quasi neuf, je te le donne...

Hors ligne

#6 29-05-2015 13:29:31

Antoine C
Membre
Lieu : Jardin
Inscription : 03-10-2009
Messages : 65

Re : Cherche vieux vélos et picèes!

Hello, Cool !
On peut se capter ce week end sur Vienne ?

Antoine

Hors ligne

Pied de page des forums