Vous n'êtes pas identifié(e).
Les prévisions météo pour ce dimanche ne sont pas des plus réjouissantes (nuages, faibles pluies): je me réserve la possibilité de l'avancer à SAMEDI, plus clément
Confirmation définitive jeudi soir
Désolé pour ce contre-temps
Les prévisions météo s'accordent pour renoncer à mettre le nez dehors dimanche, qui plus est en montagne
--> je propose donc d'avancer la sortie à SAMEDI.
J'ajuste aussi l'itinéraire : les orientations NW tendant à être croutées, on va plutôt aller chercher la transfo en Sud
--> Petit Arc en Lauzière, PD / 1100m de dénivellé
Départ inévitablement matinal ...
A samedi
Les prévisions météo s'accordent pour renoncer à mettre le nez dehors dimanche, qui plus est en montagne
--> je propose donc d'avancer la sortie à SAMEDI.
J'ajuste aussi l'itinéraire : les orientations NW tendant à être croutées, on va plutôt aller chercher la transfo en Sud
--> Petit Arc en Lauzière, PD / 1100m de dénivelléDépart inévitablement matinal ...
A samedi
Je te laisse gérer avec Fabienne ...
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
oui je sais, c'est ce qui m'a fait longtemps hésiter ...
bon ça ira pour cette fois, mère lévêque supérieure vous donne sa bénédiction pour une sortie sans elle !
skiez en paix . . .
Et oui c'était le printemps hier en Lauzière : conditions d'un mois de mars
On n'était pas tout seuls au départ à 9h00, l'essentiel de la troupe se dirigeant vers le Grand Arc.
Le regel était bon mais ça chauffait bien dans la montée
Incroyable changement d'ambiance juste au sommet avec un vent d'altitude à décorner les boeufs
Puis une belle descente tout en transfo à point
Un petit bonus pour éviter la forêt avec traversée de ruisseau
Et c'est la bière en terrasse du beau gite de Tioulévé et ses sympathiques propriétaires
Ça a du bon finalement ce réchauffement climatique, mais que va-t-on faire en mars ?
Un groupe comme d'habitude sympa et en bonne forme
Désolé pour ceux (celles) qui n'étaient pas disponibles samedi
Quelques photos sur la galerie à suivre