Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les lunettes les plus légères du monde sont Françaises et conçues à Grenoble !
Les lunettes légères pour les plus de quarante cinq ans ont été testées le week-end du 15 & 16 mai 2016 au refuge des Conscrit à 2 600 m d'altitude.
Elles ont conquis les skieurs du CVHM !
Elles n'ont pas de branches, donc très compactes.
L'étui de lunette est muni d'un trou permettant de passer un anneau pour l'accrocher au baudrier. Toujours utile d'avoir une paire de lunette à porter de main pour lire le topo en falaise sans allonger les bras.
Pour le ski l'accroche sur le nez est impressionnant, sans aucune gène, elle résiste aux puissantes rafales de vent et permet de regarder avec netteté les courbes de niveau les plus resserrées.
Côté masse, que du léger :
Paire de lunette seul : 5 g
Paire de lunette + étui : 17 g
Et côté prix, plutôt léger : 19,90 €
Disponible en 8 colories.
Pour plus d'info : https://www.nooz-optics.com/fr/
Je confirme, très efficaces, je cours en commander une paire.
Et plus d'excuse pour s'égarer dans les rhododendrons à cause d'un topo illisible
Il y a un programme de parrainage : lorsque 2 filleuls commandent, le parrain reçoit une paire gratuite : avec un peu d'organisation ...
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
J'en veux une ....
Pour info mon code pour le parrainage est : 27316303
Commandé (2 paires pour moi et Fabienne, du coup le port est gratuit), j'ai mis ton code mais je n'ai pas eu de confirmation que ça a marché ...
Les lunettes-loupes Nooz sont très confortables et légères, mais .. elles cassent : le pont sur le nez en plastique finit par lâcher.
Un modèle à considérer : les EnzoDate Podreader : pliantes (pas de boitier à ranger), très légères (13g) et stables sans pince-nez.
Existe en 2 tailles de verres.
12,50 € chez Amazon (je sais c'est mal).
Pages : 1