#1 07-05-2017 10:06:01

bruno
Membre
Inscription : 27-06-2007
Messages : 478

[Vie du club] Barbecue juin

Notez dors et déjà sur vos tablettes la date du vendredi 23 juin : ce sera en effet l'incontournable barbecue du CVHM qui se tiendra comme chaque année à la tour de Montleans à Jardin.
Une bonne tranche de convivialité à consommer sans modération.
image15.jpeg

Hors ligne

#2 07-05-2017 15:03:49

Seb
Membre
Inscription : 14-02-2015
Messages : 3

Re : [Vie du club] Barbecue juin

A noter que l'accès par derriere (chemin a proximité des ruches) est pour l'instant bien encombré.
Depuis la nouvelle coupe d'arbres, des troncs entassés en travers du chemin barrent la route par 2 fois des passants, VTTistes mais a mon avis surtout motards qui viennent "jouer" dans le secteur.
J'en ai fait l'expérience aujourd'hui en passant en vélo. A moins de passer entre les ruches (chemin bien dégagé...mais 1 vingtaine de ruches et leurs abeilles disposées le long du chemin), il faut contourner les troncs en passant hors des sentiers (moins pratique!!).

Donc pas très pratique pour apporter tout le nécessaire au barbecue (victuailles, charbons, ...).
Il faut espérer que d'ici là les troncs auront migré ailleurs.
Sinon, nous n'aurons pas d'autres choix que de passer par l'autre côté (transpiration assuré pour qui remontera la pente d'accès à la tour avec son chargement)

Dernière modification par Seb (07-05-2017 15:16:46)


"J'aime bien aller au sommet pour flatter mon ego ... Mais y a des fois ou la raison prend le pas (surtout quand t'as les yeux plus gros que le ventre et que t'as pas  la caisse - ca fait une excuse pour ne pas être allé au bout !!)."
Seb

Hors ligne

#3 13-05-2017 17:50:53

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : [Vie du club] Barbecue juin

Il est vrai que le passage devant les ruches peut impressionner mais j'y suis passé plusieurs fois ces dernières semaines sans soucis.
Les barres bloquent le chemin en lacets sur la droite, cet hiver c'était le chemin de l'autre coté (coté chemin de l'Europe) qui était bloqué et difficilement franchissable même VTT sur l'épaule.


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

#4 16-06-2017 19:20:04

bruno
Membre
Inscription : 27-06-2007
Messages : 478

Re : [Vie du club] Barbecue juin

RAPPEL :
"The place to be" le vendredi 23 juin sera au pied de la tour de Montleans du site d'escalade de Jardin (Plan d'accès)
--> BBQ du club, participation 5€, gratuit pour les enfants (<16ans)
--> Rdv sur place à partir de 19h00
Si ce n'est déjà fait, inscriptions auprès de Gégé, Claude ou moi même avant mercredi prochain
A bientôt

Hors ligne

#5 24-06-2017 14:16:48

bruno
Membre
Inscription : 27-06-2007
Messages : 478

Re : [Vie du club] Barbecue juin

Loin de nous laisser impressionner par les orages environnants, le traditionnel barbecue du club s'est déroulé dans une belle convivialité au pied de la tour de Montleans à Jardin.
Des plus jeunes aux moins jeunes, nous étions nombreux à nous rassembler une dernière fois avant la trêve estivale.
Grand merci à Christophe qui a assuré une grande part de la logistique de cette soirée.
Prochaine étape le stage été aux Vigneaux
Quelques souvenirs des moments passés:
IMG_7008_Link.JPG

Hors ligne

#6 24-06-2017 14:43:30

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : [Vie du club] Barbecue juin

Merci à tous pour l'organisation c'était parfait (comme la cuisson !).

Bruno, j'ai mis dans le répertoire Xnview du site les formats de galerie cvhm_rocher4 et cvhm_ski4  dernières versions (que j'utilise depuis 2 ans) : si tu clique :
- au centre => photo suivante, (ce qui existait sur la version précédente que tu utilises)
- bord gauche => photo précédente,
- bord supérieur => page vignettes (vue globale)
...


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

Pied de page des forums