#1 30-11-2020 16:26:46

franca
Membre
Inscription : 21-01-2010
Messages : 89
Site Web

Véloteuse en automne pour faire le plein de lumière et de silence ...

C'est top le vélo pour se remplir la tête de vent et de lumière et aussi pour écouter le silence. Pédaler en mode flâneuse me laisse toute liberté pour confier mes pensées aux nuages ou aux étoiles et pour rêver sous les arbres colorés. J'ai bricolé mon vieux vélo Libéria pour remplacer le cintre course par un guidon plat bien commode pour la city et pour le roulage en mode tête dans les nuages !

L'automne est la belle saison pour croquer la lumière et les couleurs. Je partage mes trouvailles d'ici avec les hérons occupés à leur pêchaille matinale ... Les écureuils batifolent dans les branches pour jouer avec la lumière du soleil. La nuit ils grimpent à la cime des arbres pour jouer avec celle des étoiles. C'est le privilège des écureuils ...

Et je partage mes photos d'arbres colorés, en attendant d'ajouter sur mon blog des images de glisse dans les épicéas tout blancs d'hiver avec les flocons qui dansent et avec les tétras blottis:

http://f-comme-maiounette.over-blog.com … lence.html


"Les livres ne redoublent pas l'épaisseur des murs, ils l'annulent au contraire. A travers les pages on voit dehors" Erri De Luca (Le plus et le moins)
"La realtà è il cinque per cento della vita. L'uomo deve sognare per salvarsi" Walter Bonatti

Hors ligne

Pied de page des forums