Vous n'êtes pas identifié(e).
"Laissez-nous assouvir notre soif de sens ou de non-sens, laissez-nous nous exiler dans nos imaginaires, entendre ce qui fait de nous des êtres humains." Laure Calamy (Antoinette dans les Cévennes, un film de Caroline Vignal. Bien beau !)
J'ai acheté la carte ign au 1/25000 de mon bout du monde à la Librairie Voyage (série TOP 25 n°3031 OT). Ma vagabonde verte et blanche, colorée en mode mimétique, est tip top pour les montées d'ici, Mont Cindre, Mont Thou... de belles grimpettes ! Ce n'est pas l'Izoard mais un bon plan pour faire le plein de printemps et de lumière, de vent et de sourires volés.
Le début du voyage emprunte la Voie Bleue du Val de Saône. Un bout du monde accessible par une piste cyclable c'est pas courant.
Mes randos sur mon blog avec des photos de paysages et de Cabornes (cabanes en pierres) et aussi de ma vagabonde verte et blanche mimétique ...
"Les livres ne redoublent pas l'épaisseur des murs, ils l'annulent au contraire. A travers les pages on voit dehors" Erri De Luca (Le plus et le moins)
"La realtà è il cinque per cento della vita. L'uomo deve sognare per salvarsi" Walter Bonatti
Hors ligne
Sacrée Franca qui donne l'impression de voyager au fin fond des Cévennes dans le rayon des 10km autour des pentes de la Croix Rousse!
Superbes photos comme d'habitude.
Beaux paysages aussi dans le film d'Antoinette mais franchement pas accroché au reste.
Un coup de traduction de Walter Bonatti : "La réalité représente cinq pour cent de la vie. L'homme doit rêver pour se sauver."
Pas faux, mais je préfère celle-ci, beaucoup plus utopique:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité." Antoine de Saint-Exupéry
Hors ligne