Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Météo capricieuse, grimpeurs pas entraînés ou carrément en vrac, la sortie Paroi de Bazel au long cours est remplacée par une sortie tranquillou sur le nouveau site de l'Alpe d'Huez.
De la Couenne dans un superbe site d'altitude, accessible à tous, jugez en plutôt :
Topo en ligne
Contactez Gégé (06 80 45 82 27) ou Eric (06 81 55 36 72) au plus tôt !
salut eric on sera dans le secteur dimanche avec marc g
on viendra surement vous embeter
la meteo parait bonne ouf
You are welcome !
Hello à ceux que je ne connais pas, et salut les nazes à ceux que je connais,
Je viens d'avoir internet et, considérez l'hommage, mon premier site de visite est celui du CVHM !
Pour Dimanche, il se pourrait que j'aille trainailler vers ce site (d'escalade) inconnu, qui révèle tant de voies accessibles
à mon niveau actuel ! Donc peut être au plaisir de couiner ensemble dans le 5c+/6a- !
Ah, au fait, je suis Norbert, ex-futur ou futur-ex (selon les années) adhérent du club.
Bon... comment on envoie ??? Ah oui, en bas à gauche (trop con le garçon !)
Hello à ceux que je ne connais pas, et salut les nazes à ceux que je connais,
Je viens d'avoir internet et, considérez l'hommage, mon premier site de visite est celui du CVHM !
Pour Dimanche, il se pourrait que j'aille trainailler vers ce site (d'escalade) inconnu, qui révèle tant de voies accessibles
à mon niveau actuel ! Donc peut être au plaisir de couiner ensemble dans le 5c+/6a- !Ah, au fait, je suis Norbert, ex-futur ou futur-ex (selon les années) adhérent du club.
Bon... comment on envoie ??? Ah oui, en bas à gauche (trop con le garçon !)
Wahou , salut Norbert !
Tu es desormais du bon coté de la fracture numérique !
Un jour peut-être Gégé transformera son capital en ations France-télécom pour acheter un PC assemblé par des enfants de prisonniers politiques et se joindra à nous ...
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Grâce à Bebert, j'ai récupéré le topo complet avec le tracé des voies et des nouveaux secteurs ...
A la Bérarde, nous avions de superbes panoramas; nous avons croisé "l'Abbé Hard", "Sortie défroquée" ( la laïque), une cordée féminine (si si) et cotoyé Bébert.
A l'Alpe d'Huez, nous avons trouvé un gros lapin...nous nous sommes consolés au secteur cocaïne (s.1 ou A) où nous avons parcouru 2 longueurs de "La centrale" et "des 3 longueurs" et 4 ou 5 voies ombragées proches de la cascade (s.2 ou B)
Il a fallu "Fumées d'automne" à "La tour de l'homme" et une bière pour enfin nous calmer...
Salut Marc
Est ce que tu as une adresse mail ?
Si oui, fais la moi passer sur la mienne : cris.seb@free.fr
Seb
Pages : 1