#1 14-08-2007 09:35:28

Norbière
Membre
Inscription : 13-07-2007
Messages : 64

Grimpe dans le Lot

Salut CVHM,

De retour de congés, je me précipite sur le site pour voir des photos du stage d'été, mais, déception, rien du tout
(mais que fait le ouaibmaster ?).
De passage dans le Lot, j'ai pu voir de prés ou de loin, quelques falaises superbes. Bon nombre sont exposées sud, je
n'ai donc pas tenté d'y grimper. En tout cas, sites magnifiques, colonnettes assez démentes à Autoire (malgré la faible hauteur),
vallées superbe, calme et tranquille. Le coin semble plutôt réservé aux sexogradistes (et septo et octo), mais mérite un séjour découverte,
bien que, comme souvent, les voies faciles soient les moins jolies.
Un topo des sites du département existe (20 euros). J'y retourne dés que possible.

Ciao.

Hors ligne

#2 15-08-2007 23:47:03

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : Grimpe dans le Lot

Salut Norbert,
J'ai entendu dire que tu étais sur un p'tit lot mais j'ai sûrement mal compris ...
En tout cas dommage que tu n'ai pu te joindre à nous, nous avons eu du mal à finir les Cubis de Claude ...
Merçi pour les infos, il n'y a pas un site pour les grimpeurs à partir de 6a ? Si oui, tu nous organise un séjour ?


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

#3 16-08-2007 17:44:03

Norbière
Membre
Inscription : 13-07-2007
Messages : 64

Re : Grimpe dans le Lot

Non, j'ai plutôt touché le gros lot ! (bien que la belle ne fût point épaisse)
Concernant la grimpe... enfin, l'escalade dirons nous (fi des esprits mal placés) dans le Lot, mes talents
d'organisateur demeurant déplorables, je ne me chargerais pas de la responsabilité d'un séjour.
A partir de 6a, c'est fort jouable, mais je repotasserai le topo.
Bon, à partir de la rentrée, je regrimpe sérieusement (comme chaque année à pareille époque).

J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, et pourquoi pas sur votre
falaise favorite de "Pont de barret". Quelqu'un ira bien me mettre les paires !

Portez vous bien.

A plus.

Hors ligne

Pied de page des forums