Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hum!! Il parait qu'il va faire beau...
des volontaires pour une sortie grimpe dimanche ?
Presles ? pont de Barret (déjà) ? ....ou autre (chamrousse avec les skis )
Dernière modification par chris (29-09-2007 09:05:25)
mmm .... Pilier Nord-est du Mont Aiguille ?
Petit écolier aux 3 becs ?
Dernière modification par eric b (28-09-2007 22:45:12)
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Pilier Nord !!! gla gla!
Mais pilier sud ! (en plus je connais : c'est bien équipé)
Je crois que le pilier Nord (de mes souvenirs de l'époque), le rocher est un peu foireux en sortie et à l'époque l'équipement était ...hum!!!
Les 3 becs, voie des parisiens? une voie à se fendre la gueule, d'après le copain de gégé de pont de barret
Et une petite voie classique en 5C à presles ? c'est moins loin, c'est chaud ! Je sais eric, tu connais déjà tout la bas ! justement! tu peux faire le guide touristique
Bon de toute facon je suis ouvert à toute proposition.
sitting et décision en fin de journée
si Marc est interressé par le mont aiguille, il faudrait trouver d'urgence un (ou une) 4°, ca serait mieux...
Salut Marc,
Christian et moi allons aux 3 becs faire la voie "Petit Ecolier" (TD au Veyou à équipement mixte : coinceurs/spits).
Nous ne serons donc pas très loin et serons attentifs.
Bon courage pour les recherches.
Eric
Dernière modification par eric b (29-09-2007 17:04:08)
Merci météo France, en 2h on est passé de prévision (pour le lendemain) "nuageux" puis "soleil" à 8h de pluie continue ...
Sont vraiment fortiches !
Et résultat des courses ?
J'ai failli vous proposer trésanne + apéro chez moi, mais le temps de l'écrire, il s'est mis à pleuvoir !
Météo décourageante, il est vrai.
En route pour le sud, donc ...
Finalement, Rugby à la télé pour moi et grimpe à Crept pour tous le petit monde (Gégé, Claude, Chritian, Natacha, Sandrine ...) !
Eh oui, vous avez eu tord !! gégé n'est pas passé loin du coup de chaleur, et à 16h, nous étions déjà tous assoiffés et les bidons de flotte vides, cause GROSSE chaleur !!! c'était une belle journée ! la mousse de fin de journée ne s'est pas faite attendre !!
a+
sandrine
...tandis que sur le plateau du Vercors (1400 à 1900 m), nous avons assisté dans la neige (en regrettant d'avoir oublié les guêtres) à l'évacuation des moutons...fin précoce de la transhumance...neige aussi en face sur le mont Aiguille...paradoxe, probablement des risques d'insolation aussi sur Pont de Barret!...
Si "Norbière" pouvait indiquer un moyen de le contacter...
ou pourrait-il m'appeler au 04.74.57.82.73 ? ou courriel marcgatet@caramail.com ?
merci
Marc, si tu cliques sur "courriel" 4 lignes sous Norbière dans la partiie gauche de son message, tu peux lui envoyer un mail à travers une boite de dialogue.
Les adresses mail ne sont pas divulgués pour éviter le SPAM (bien que les nouveaux robots posent problèmes mais bon) ...
Marc, si tu cliques sur "courriel" 4 lignes sous Norbière dans la partiie gauche de son message, tu peux lui envoyer un mail à travers une boite de dialogue.
Les adresses mail ne sont pas divulgués pour éviter le SPAM (bien que les nouveaux robots posent problèmes mais bon) ...
Eric, nous n'avons probablement pas le même accès à l'information (maître et élèves du web); peu d'accès à la boîte automatique et beaucoup d'indications: "information privée"; ou suis-je un mauvais cliqueur?...en tout cas j'étais le seul 20.000 ème visiteur, ce dont beaucoup aimerait se vanter...Pour soutenir les loosers dépités, j'accèpte de remettre le lot en jeu pour le 25000ème.
eric b a écrit :Marc, si tu cliques sur "courriel" 4 lignes sous Norbière dans la partiie gauche de son message, tu peux lui envoyer un mail à travers une boite de dialogue.
Les adresses mail ne sont pas divulgués pour éviter le SPAM (bien que les nouveaux robots posent problèmes mais bon) ...Eric, nous n'avons probablement pas le même accès à l'information (maître et élèves du web); peu d'accès à la boîte automatique et beaucoup d'indications: "information privée"; ou suis-je un mauvais cliqueur?...en tout cas j'étais le seul 20.000 ème visiteur, ce dont beaucoup aimerait se vanter...Pour soutenir les loosers dépités, j'accèpte de remettre le lot en jeu pour le 25000ème.
Tiens pour ta peine, je t'ai ajouté un avatar (la photo sous ton nom) ainsi qu'à certains autres ....
le gnome qui fait du ski, c'est éric !?
le mec qui fait le salut hitlérien, c'est bibi !!!
Pour Marc,
Mon mail est norcast@hotmail.fr
Je ne sais si il est mis à jour sur le site du CVHM.
Tu peux me contacter, sans problème (et si possible sans spam).
Ciao.
Question subsidiaire : Dimanche, vous allez où ?
(je suis disponible et disposé)
Salut Norbière,
GG avait l'intention de faire la sortie dimanche à Virieu dans l'Ain : passe lui un coup de turlu . Il y a plusieurs 5a, donc ça devrait te convenir ( il y a aussi du 7c , si tu as une montée d'adrénaline ). Ca fera plaisir de se boire une petite mousse .
Claude
Question subsidiaire : Dimanche, vous allez où ?
(je suis disponible et disposé)
Bin alors Norbert ?
Bin alors, une petite flemme de me taper 100 bornes pour un 5a et votre agréable compagnie (qu'il m'en souvienne),
et, qui plus est, la victoire de la France m'a foutu un coup au moral (un essai de plus pour Sarkozy, y'a plus qu'à transformer !)
Je me suis retrouvé au p'tit désert Grenoblois (un site que je vous conseille vivement, par ailleurs).
Et puis, il faut que je m'affute encore pour pouvoir aller vous poser les paires !
Je pense aller passer un week-end en Ardèche ou en drome avec mon amie (dans 15 jours).
Si vous rodez dans les parages ....
A plus.
Pages : 1