#1 10-11-2007 18:15:36

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Resemellage Chaussons : Novembre 2007

J'organise l'envoi d'un colis de chaussons pour ressemelage chez Boldrini (super boulot).
Présentation sur dle site de Boldrini

J'ai déjà 3 paires (2x moi + 1 x Bébert), donc si vous êtes intéressés merci de me le dire rapidement (par courriel par exemple), coté tarif ça mettra la paire à 22€ + participation aux frais d'envoi (environ 7€/nb, compter un total de 24€).

Eric

Dernière modification par eric b (10-11-2007 18:15:48)


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

#2 23-11-2007 11:12:03

Sebdub
Membre
Inscription : 06-11-2006
Messages : 48

Re : Resemellage Chaussons : Novembre 2007

Bonjour Bonjour

Juste un petit coup de geule sur le SAV de BOLDRINI. Etant très satisfait de leur travail en ressemelage, j'ai recemment fait l'acquisition d'une paire de leur chausson TIGER EVO (très bon chausson, je conseil).

Quelques sorties plus tard, j'ai la semelle d'un chausson qui s'est craquelée au bout, puis le deuxième également. Etonné et pensant que c'était un défault, j'ai envoyé un mail à Andrea avec des photos. Puis un deuxième mail et au bout d'une grosse semaine un troisième en leur signalant mon mécontantement sur la non réactivité du SAV (un produit vendu tout de même 105 euros).

C'est enfin en haussant un peu le ton qu'ils ont pris la peine de me répondre.

Et quelle réponse :  ils avaient lu mes mails mais ils avaient d'autres priorités à gerer concernant la gestion de l'entreprise.

Super, ils m'ont proposer 50 % de réduction sur un resemellage, Wouaouf...... ils sont à 15 euros près.....

J'ai donc fait ma bonne action du jour, j'ai fais cadeau à Mr BOLDRINI de ces 15 euros en esperant que cette action contribuera à faire prosperer cette petite entreprise qui je le répète fait du super travail.

A bientôt sur les falaise

Seb

Dernière modification par Sebdub (23-11-2007 11:12:34)

Hors ligne

Pied de page des forums