Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
superbe les photo de Pont de barret sur colorado !!!
petit message de vieux chieur à Owen : s'il te plait enlève ta bague surtout quand tu grimpes en extérieur : pour un coincement de main dans une fissure c'est très efficace mais parfois trop efficace
(si tu ripes des pieds, on est obligé de sortir l'opinel pour te récupérer )
au plaisir de croiser toute cette bande de jeunes sur motivés sur un caillou à une prochaine sortie : Maintenant que ce sont les jeunes qui mettent les paires pour les vieux, il n'y a plus de raison de ne pas y aller ![]()
N'est-ce pas les "2 C" vous me poserez les dégaines, j'ai été gentil moi le jeudi !!!
Dernière modification par Thierry M (15-11-2013 15:46:56)
"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard
Faut bien qu'on baisse un peu la moyenne d'age du CVHM ! Et oui les 2C entre en force et t'attendent avec plaisir, même si on te vois plus trop hein, tu nous aimes plus ? Qui va nous faire de magnifique tee shirt avec la belle mascotte du CVHM maintenant ?
Signée les 2C
J'enlève toujours ma bague, mais là je grimpais pas ^^ M'enfin, merci de t'inquièter pour moi !
J'enlève toujours ma bague, mais là je grimpais pas ^^ M'enfin, merci de t'inquièter pour moi !
a bon ben si tu la remets juste quand tu assures, pour la photo, ça va alors ![]()
allez profitez bien et au plaisir (sinon les 2C vont croire que je fais vraiment la gueule )
Dernière modification par Thierry M (16-11-2013 15:54:46)
"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard
Pages : 1