#1 20-03-2013 15:16:27

Mag
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 83

Petit coucou du Sud-Ouest

Hello mes grimpeurs préférés du Rhône :-)

J'espère que vous allez bien !

Juste ce petit message pour vous dire que vous me manquez bien et que malheureusement vous n'allez pas me revoir de sitôt :-(

En effet, après tendinites à répétitions j'ai dû rester au calme cet hiver et maintenant j'ai déménagé du côté de Cahors !

Je vais m'inscrire dans un club de la région et découvrir de nouveaux sites. Surtout si l'occasion vous amène de mon côté faites moi signe et ce sera avec plaisir qu'on se fera de jolies sorties ensemble !

Mille bises ensoleillées à tous et bonne grimpe de votre côté !

M@g


Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

Hors ligne

#2 20-03-2013 16:06:23

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

Re : Petit coucou du Sud-Ouest

Après le Condrieux, le Cahors !!! tongue
Porte toi bien et montre leur aux gens du Lot  que les Rhônalpins ce ne sont pas des manchots (sur le cailloux et dans les caves !!!)
A un de ces 4


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#3 21-03-2013 20:24:27

claude
Membre
Inscription : 17-10-2006
Messages : 151

Re : Petit coucou du Sud-Ouest

Salut Mag
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Dis bien aux grimpeurs de Cahors, que - même si c'est un peu loin - il y a un site incontournable à Jardin . Il y a un camping pas loin de Condrieu, si ils veulent faire un stage d'une semaine " à la découverte de Jardin et des caves du côte du rhône".
Fais nous signe quand tu repasses dans le coin.
Bises

Hors ligne

#4 02-04-2013 13:29:34

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : Petit coucou du Sud-Ouest

Salut Mag,

Pareil, ça fait plaisir d'avoir des tes nouvelles !
Tu ne vas quand même pas nous dire que tu peux ne pas faire la route un dimanche matin pour grimper une heure avec nous ?

Porte toi bien !


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

#5 04-10-2013 09:09:51

Mag
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 83

Re : Petit coucou du Sud-Ouest

Hello les grimpeurs fous du Sud-Est !

Je serai bientôt de retour parmi vous, dès le mois prochain, alors faites gaffe car j'ai la super forme smile

J'ai vu les photos des extension du mur de St Rom, ça en jette un max ! J'ai l'impression qu'on a plus vraiment le choix et que le dévers devient impératif en préparation... Heureusement que j'ai commencé à m'entraîner ici wink

J'aurais bien mis une petite photo de ma dernière sortie dans les falaises du Lot mais je ne sais comment faire... Eric, un indice ?

La bises à tous et à bientôt sous le soleil hivernal ! cool

M@g


Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

Hors ligne

#6 04-10-2013 11:48:41

webmaster
Administrateur
Inscription : 09-10-2006
Messages : 321

Re : Petit coucou du Sud-Ouest

Ça sera avec grand plaisir Mag,

Mag a écrit :

J'aurais bien mis une petite photo de ma dernière sortie dans les falaises du Lot mais je ne sais comment faire... Eric, un indice ?

Tu mets ta photo sur ce site http://imageshack.us, tu copies le lien de la photo dans ton message en l'encadrant de

[img]et[/img]

Hors ligne

#7 04-10-2013 14:23:57

chris
Membre
Inscription : 13-10-2006
Messages : 188

Re : Petit coucou du Sud-Ouest

Ah!!! je savais bien qu'elle ne pourrait pas se passer de nous trés longtemps ! big_smile

Hors ligne

#8 05-10-2013 08:44:07

Mag
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 83

Re : Petit coucou du Sud-Ouest

Ben oui, vous m'avez manqué tout de même !  Merci Eric pour le lien :

2h6.JPG

9adl.jpg
St Géry, 5+ cool

Et avertissez Gégé que je compte bien le retrouver aux Dentelles de Montmirail ! Depuis le temps que j'ai envie d'y aller, il peut m'inscrire à la sortie big_smile

Dernière modification par Mag (05-10-2013 08:54:19)


Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel lol

Hors ligne

#9 07-10-2013 12:22:50

véro
Membre
Inscription : 06-09-2008
Messages : 17

Re : Petit coucou du Sud-Ouest

super Mag,tu n'as pas changé!

Hors ligne

Pied de page des forums