Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello mes grimpeurs préférés du Rhône :-)
J'espère que vous allez bien !
Juste ce petit message pour vous dire que vous me manquez bien et que malheureusement vous n'allez pas me revoir de sitôt :-(
En effet, après tendinites à répétitions j'ai dû rester au calme cet hiver et maintenant j'ai déménagé du côté de Cahors !
Je vais m'inscrire dans un club de la région et découvrir de nouveaux sites. Surtout si l'occasion vous amène de mon côté faites moi signe et ce sera avec plaisir qu'on se fera de jolies sorties ensemble !
Mille bises ensoleillées à tous et bonne grimpe de votre côté !
M@g
Du vertical, du vertical et encore du vertical ! Les dévers oui, mais en rappel
Après le Condrieux, le Cahors !!!
Porte toi bien et montre leur aux gens du Lot que les Rhônalpins ce ne sont pas des manchots (sur le cailloux et dans les caves !!!)
A un de ces 4
"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard
Salut Mag
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Dis bien aux grimpeurs de Cahors, que - même si c'est un peu loin - il y a un site incontournable à Jardin . Il y a un camping pas loin de Condrieu, si ils veulent faire un stage d'une semaine " à la découverte de Jardin et des caves du côte du rhône".
Fais nous signe quand tu repasses dans le coin.
Bises
Salut Mag,
Pareil, ça fait plaisir d'avoir des tes nouvelles !
Tu ne vas quand même pas nous dire que tu peux ne pas faire la route un dimanche matin pour grimper une heure avec nous ?
Porte toi bien !
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Hello les grimpeurs fous du Sud-Est !
Je serai bientôt de retour parmi vous, dès le mois prochain, alors faites gaffe car j'ai la super forme
J'ai vu les photos des extension du mur de St Rom, ça en jette un max ! J'ai l'impression qu'on a plus vraiment le choix et que le dévers devient impératif en préparation... Heureusement que j'ai commencé à m'entraîner ici
J'aurais bien mis une petite photo de ma dernière sortie dans les falaises du Lot mais je ne sais comment faire... Eric, un indice ?
La bises à tous et à bientôt sous le soleil hivernal !
M@g
Ça sera avec grand plaisir Mag,
J'aurais bien mis une petite photo de ma dernière sortie dans les falaises du Lot mais je ne sais comment faire... Eric, un indice ?
Tu mets ta photo sur ce site http://imageshack.us, tu copies le lien de la photo dans ton message en l'encadrant de
[img]et[/img]
Ah!!! je savais bien qu'elle ne pourrait pas se passer de nous trés longtemps !
Ben oui, vous m'avez manqué tout de même ! Merci Eric pour le lien :
St Géry, 5+
Et avertissez Gégé que je compte bien le retrouver aux Dentelles de Montmirail ! Depuis le temps que j'ai envie d'y aller, il peut m'inscrire à la sortie
Dernière modification par Mag (05-10-2013 08:54:19)
super Mag,tu n'as pas changé!
Pages : 1