Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La toute belle page d'accueil me fait penser à écrire ma commande au père Noël :
- de nouveaux encadrants disponibles et motivés pour les cours jeunes du jeudi
- une météo clémente pour toutes les sorties du club
- une corde magique : qui ne coince jamais dans les rappels ni ne se transforme en sac de nœuds
- un appareil photo qui sort les photos des sorties directement au format de la galerie du site
(sinon c'est la recette de cuisine : http://cvhm.fr/forums/viewtopic.php?id=90)
- consécutivement plein de belles photos des sorties grimpe/ski
Mais aussi, on peut rêver :
- un local club plus convivial et accessible
- une subvention municipale qui augmente enfin depuis 10 ans
Voilà, j'en reste là, je pense qu'on l'a tous bien mérité
Bonnes fêtes à tous
Et pourquoi pas une paire de ski toute neuve pour le club aussi ! non mais! y'en a vraiment qui croient au pere noel !!!
Avant je ne comprenais pas pourquoi les gens se souhaitaient avec autant d'insistance une bonne santé ...
Désormais cette nécessité m'apparait chaque année plus claire .....
Bonne santé à tous !
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Moi je voudrais juste des sorties grimpe comme celle de dimanche (sortie Club à la falaise de Crept dans l'Ain):
avec une falaise (presque) rien que pour nous,
avec la tête dans le bleu du ciel (si,si) et les gâteaux à la cannelle de Mag (hum !)
une journée bien sympa à bouffer des longueurs et à s'user les doigts sur les nouvelles voies,
une journée qui déjà nous laisse la tête toute remplie de dalles verticales, de rires et d'essentiel.
Aussi je voudrais que les pôles (et les glaciers) ils arrêtent de fondre.
Bon Noël ... et avec des rêves tout remplis d'étoiles !
Dernière modification par franca (24-12-2013 13:36:15)
"Les livres ne redoublent pas l'épaisseur des murs, ils l'annulent au contraire. A travers les pages on voit dehors" Erri De Luca (Le plus et le moins)
"La realtà è il cinque per cento della vita. L'uomo deve sognare per salvarsi" Walter Bonatti
Moi, j'voudrais une épaule gauche toute neuve .............
Pages : 1