Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben alors, les Grecs n'ont pas pris de photos ?! A moins qu'elles ne paraîssent dans le "Tétu" de ce mois ci ?!!
Encore ce cliché du Grec qui est soit marchand d'huile, soit pédéraste voire les deux . Ah, ce Norbière !
Les photos arrivent, il faut faire un peu de tri.
On m'a même garanti que les photos me seront directement envoyées :
- sous le bon format,
- avec un nom correct,
- intégrant des commentaires de très haut niveau genre "Gégé dans un 7a", "coucher de soleil", "coup de pompe pour Claude" ...
Bref en complet accord avec mes recommandations décrites avec moults détails ICI
Pour en revenir à Tétu, j'ai cru voir hier sur l'appareil photo de Françoise une photo de GG allongé sur la plage avec un slip de bain un peu lâche qui pourrait intéresser le dit magazine ...
"coup de pompe pour Claude" ?!!! Un bon titre pour Tétu ! Et le Gégé en slip de bain brillant d'huile d'olive fera un excellent playmec du mois ... du gros tirage en perspective !
Mais, trêve de salaceries, Gégé dans un 7a, j'ai hate de voir ça ! Si vous avez besoin de commentaires, je suis partant !
Aprés de longs jours d'attente et de désespoir, on en vient à se demander si les photos des Grecs n'ont pas subi une censure implacable
du webmaster attentif à la bonne tenue de ce forum !
Eric, tu as du louper une explication (rapport au nom et aux commentaires de très haut niveau). Autrement pour les photos, je vois pas ce que ça a de mieux que Jardin kalymnos ...
Et puis j'ai pas compris ton rebus en 2 photos ci-dessus : "un doigt levé vers l'hiver ..." et "un éphèbe levé vers la mer" ???
"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard
Comme le dit Thierry M, Kalymnos trés surfait ! Ou Jardin, trop mésestimé !
Plaisanterie mise à part, je comprends que Tétu n'ait pas diffusé les photos.. "Notre temps" serait plus indiqué
Pourtant ça donne envie d'aller s'assoir sur une stalacbite (s'cusez, la grippe ...)
Merci pour les photos !