Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut CVHM,
Si par hasard je traînais du côté de Vallouise le 30 juillet, quelqu'un pourrait il me faire la charité de m'accompagner dans quelques voies ? Sachant que ça fait des années que je n'ai pas dépassé 30m de hauteur, que mon niveau stagne dans le six, et que ma barbe blanche m'interdit à présent le stress d'un lever trop matinal (je pourrais vraiment être un cvhmiste, quoi !) Par contre pour la mousse, je ne dis pas non !
Bref, si vous pensez faire des couennes, à l'ombre, à partir de 10h, avec peu de marche d'approche, c'est avec plaisir qu'éventuellement, j'irai blablater au pied des voies avec vous !
Un touriste de la grimpe.
Norbert.
Mais si , mais si , c' est le père Norbert qui donne des nouvelles .
Ne t' inquiete pas tu seras le bienvenue , si tu passes aux Vigneaux la première semaine d' Aout aux camping les Vaudois . Tu trouveras quelques grimpeurs de 10h pour faire des longueurs et boire qq mousses.
Confirme moi ta presence dès que tu es sur de venir.
Gégé
Alors là pas de problème Norbière !
Je sais que ton désir sincère c'est plutôt les grandes voies en dalouze sur le granit surchauffé de la Draye avec des objectifs dont l'ampleur est à même de combler tes attentes.
Des voies qui évoquent la difficulté extrême et appellent à en découdre, je pense en particulier à "Chaud Chichon", "Remonte-pente directe", "Super Ouin-Ouin" ...
Nous sommes prêts !
Dernière modification par eric b (05-07-2011 14:37:14)
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Alors là pas de problème Norbière !
Je sais que ton désir sincère c'est plutôt les grandes voies en dalouze sur le granit surchauffé de la Draye avec des objectifs dont l'ampleur est à même de combler tes attentes.
Des voies qui évoquent la difficulté extrême et appellent à en découdre, je pense en particulier à "Chaud Chichon", "Remonte-pente directe", "Super Ouin-Ouin" ...Nous sommes prêts !
Damned, je suis découvert ! Comment fais tu pour mettre si bien à jour mes désirs cachés.
Il est vrai que "chaud chichon" me fait particulièrement fantasmer depuis des lustres, mais j'attendais d'avoir le niveau adéquat pour m'y frotter !
En tout cas, merci pour votre accueil.
Je vous tiens au courant de ma venue éventuelle pour 2, 3 jours.
Pages : 1