#1 04-07-2011 14:21:42

Norbière
Membre

Cherche co-équipier

Salut CVHM,

Si par hasard je traînais du côté de Vallouise le 30 juillet, quelqu'un pourrait il me faire la charité de m'accompagner dans quelques voies ? Sachant que ça fait des années que je n'ai pas dépassé 30m de hauteur, que mon niveau stagne dans le six, et que ma barbe blanche m'interdit à présent le stress d'un lever trop matinal (je pourrais vraiment être un cvhmiste, quoi !) Par contre pour la mousse, je ne dis pas non !
Bref, si vous pensez faire des couennes, à l'ombre, à partir de 10h, avec peu de marche d'approche, c'est avec plaisir qu'éventuellement, j'irai blablater au pied des voies avec vous !

Un touriste de la grimpe.

Norbert.

#2 04-07-2011 17:51:10

gégé
Membre

Re : Cherche co-équipier

Mais si , mais si , c' est le père Norbert qui donne des nouvelles .
Ne t' inquiete pas tu seras le bienvenue , si tu passes aux Vigneaux la première semaine d' Aout aux camping les Vaudois . Tu trouveras quelques grimpeurs de 10h pour faire des longueurs et boire qq mousses.
Confirme moi ta presence dès que tu es sur de venir.
Gégé

#3 05-07-2011 10:22:51

eric b
Membre
Site Web

Alors là pas de problème Norbière !
Je sais que ton désir sincère c'est plutôt les grandes voies en dalouze sur le granit surchauffé de la Draye avec des objectifs dont l'ampleur est à même de combler tes attentes.
Des voies qui évoquent la difficulté extrême et appellent à en découdre, je pense en particulier à "Chaud Chichon", "Remonte-pente directe", "Super Ouin-Ouin" ...

Nous sommes prêts !

Dernière modification par eric b (05-07-2011 14:37:14)

La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

#4 09-07-2011 11:14:07

Norbière
Membre

eric b a écrit :

Alors là pas de problème Norbière !
Je sais que ton désir sincère c'est plutôt les grandes voies en dalouze sur le granit surchauffé de la Draye avec des objectifs dont l'ampleur est à même de combler tes attentes.
Des voies qui évoquent la difficulté extrême et appellent à en découdre, je pense en particulier à "Chaud Chichon", "Remonte-pente directe", "Super Ouin-Ouin" ...

Nous sommes prêts !

Damned, je suis découvert ! Comment fais tu pour mettre si bien à jour mes désirs cachés.
Il est vrai que "chaud chichon" me fait particulièrement fantasmer depuis des lustres, mais j'attendais d'avoir le niveau adéquat pour m'y frotter !
En tout cas, merci pour votre accueil.
Je vous tiens au courant de ma venue éventuelle pour 2, 3 jours.

Pied de page des forums