Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L'hiver pointe enfin son nez, la neige ne devrait pas tarder, alors notez bien :
une réunion de préparation à la saison de ski rando aura lieu le lundi 15 décembre à 19h00 à la salle de la halle sportive de St Romain (là où on grimpe, salle juste dessus l'entrée)
On causera programme, organisation, sécurité et tout ce que vous jugerez bon d'aborder
Débutants, confirmés, experts, tout le monde est le bienvenu
A bientôt !
Nous attentions cette réunion avec impatience.
Nous serons présent lundi 15.
Bon week end,
Cindy et Julien
Malheureusement, je ne pourrais pas être présent, pour cette réunion de préparation.
Mais je vous propose une sortie découverte de l'activité le dimanche 4 janvier 2015 en Chartreuse, histoire de faire passer les excès des fêtes.
Mes cadeaux pour noël sont de la neige et du soleil les week-end.
Sinon, je prévois d'organiser une sortie mensuelle en fonction de mon activité professionnelle que je ne peux pas prévoir à l'avance. Je vous tiendrais informé sur le forum.
Dernière modification par Thierry (07-12-2014 16:13:33)
Bonjour,
Nous ne pourrons malheureusement pas venir ce soir comme prévu à la réunion de préparation pour le ski de rando. Notre fille est malade.
Nous vous souhaitons une bonne préparation et un grand merci à tous les bénévoles pour leur temps consacré au fonctionnement du club et à la proposition de sortie fort bien sympathique.
A bientôt,
Cindy et Julien
Nous étions une bonne dizaine mardi soir à causer ski en attendant la neige.
Le programme établi est une base pouvant être modifiée suivant les conditions météo.
On notera une évolution progressive dans le dénivelé et la difficulté, malgré la motivation de certain(e)s à en découdre tout de suite ...
N'hésitez donc pas si vous débutez à nous rejoindre dès janvier pour une approche tranquille de cette activité : un club est le lieux propice à cela
Le début de saison sera aussi l'occasion d'envisager la sécurité par le biais d'exercices arva, l'ami Thierry se proposant dès les vacances de Noël de sillonner les bois de Pont-Evèque à la recherche du bip magique, on poursuivra ces exercices à l'occasion des premières sorties.
Le programme a été prestement rentré par notre webmestre dans les sorties du club, le voici résumé; il conviendra d'y ajouter une sortie mensuelle que Thierry B. organisera au fil de l'eau suivant ses dispos professionnelles via le forum.
A bientôt sur les planches !
Date Ou Niveau Déniv Qui Remarque
janvier 04/01/15 Chartreuse F Thierry sortie initiation
11/01/15 Cime de Lancheton / Maurienne F 980m Bruno sortie initiation
18/01/15 Rocher des Enclaves / Beaufortain F 1200m Fred
25/01/15 Trou de la mouche / Aravis AD- 1000m Cédric
février 01/02/15 Mont Jovet / Tarentaise F 1200m Bruno
08/02/15 Grand Renaud / Ecrins AD- 1300m Fred
mars 01/03/15 Tournette / Aravis PD 1300m Bruno
08/03/15 Brequin / Maurienne PD 1600m Cédric
14/03/15 Col du Passon / Mont Blanc AD- 700m Cédric Par benne grd Montets, D- 2000m
15/03/15 Col de l'Encrenaz PD 1100m Fred
avril 05-06/04/15 Selle de l'Albaron / Haute Maurienne AD- 600+1100 Fred Par les Evettes
25-26/04/15 Tête des Fétoules / Ecrins AD 400+1600+150 Bruno
mai we08/05/15 Grand Bec / Vanoise AD 900+1000 Cédric
23-24/05/15 Pain de sucre du Mont Tondu AD 1400+800 Refuge des conscrits
25/05/15 Dômes de Miage AD 1200m Bruno en traversée avec descente Armancette
Comme tous les ans un programme de gala. Il n'y a plus qu'à commander la neige qui semble-t-il n'est pas dans la hotte du Père Noël cette année !!!
Allez en attendant, séances de squat et entraînement cardio tous les soirs pour des cuisses d'acier et un coeur de champion. Kilian J. n'a plus qu'à bien se tenir, le CVHM à ski débarque sur les pentes
"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard
Pages : 1