Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bon ben comme d'habitude, le soleil semblait chaud et les grimpeurs très forts (machin en 6b, truc s'essaye en 7b, bidule se lance dans la dalouse en 6c+... bref depuis que je n'y vais plus la barre a été orientée vers le haut
on a même droit à un(e) membre du team pro Simond de retour aux affaires sérieuses.
Bref, de la grande escalade qui fait plaisir à voir, avec toujours un "Yann Arthus-Bertrand" des falaises au top de ses objectifs. Bon il a abandonné les pano tant à la mode il y a quelques temps pour des "selfies" bien actuels : I like !!
Mais ou est passé le reste de la bande qui n'apparait pas sur les images : pas d'instamatic ? allez soyez pas timides envoyez tout au web master (formatés hein les images!!!) qu'il mette ça sur le site . Faites nous rêver quoa !!!!
"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard
Oui je suis bien d'accord, plus personne ne prend de photo : les galerie on dirait mes photos de vacances !
Après les années d’hystérie qui ont suivi la généralisation du tout numérique, on dirait qu'il y a un effet d'indigestion ...
La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon
Peut-être un peu de fainéantise, non ?
Il faut trier les 6000 photos prises de manière hystérique face aux somptueux paysages ou lors des passages les plus durs
Ensuite appliquer les recettes de cuisine pour les mettre à la sauce CVHM ( http://cvhm.fr/forums/viewtopic.php?id=90 )
En tous cas moi je suis demandeur, au boulot fainéants !
Pages : 1