#1 21-08-2015 16:45:07

Thierry M
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 463

vallouise 2015 : jolies photos comme d'hab

bon ben comme d'habitude, le soleil semblait chaud et les grimpeurs très forts (machin en 6b, truc s'essaye en 7b, bidule se lance dans la dalouse en 6c+... bref depuis que je n'y vais plus la barre a été orientée vers le haut smile
on a même droit à un(e) membre du team pro Simond big_smile de retour aux affaires sérieuses.
Bref, de la grande escalade qui fait plaisir à voir, avec toujours un "Yann Arthus-Bertrand" des falaises au top de ses objectifs. Bon il a abandonné les pano tant à la mode il y a quelques temps pour des "selfies" bien actuels : I like !! wink
Mais ou est passé le reste de la bande qui n'apparait pas sur les images : pas d'instamatic ? allez soyez pas timides envoyez tout au web master (formatés hein les images!!!) qu'il mette ça sur le site . Faites nous rêver quoa !!!!


"C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
Michel Audiard

Hors ligne

#2 24-08-2015 15:05:27

eric b
Membre
Inscription : 10-10-2006
Messages : 1 165
Site Web

Re : vallouise 2015 : jolies photos comme d'hab

Oui je suis bien d'accord, plus personne ne prend de photo : les galerie on dirait mes photos de vacances !
Après les années d’hystérie qui ont suivi la généralisation du tout numérique, on dirait qu'il y a un effet d'indigestion ...


La paroi déjà verticale se redressait encore ... G. Livanos
Quand on meurt, c'est pour la vie... Jean-Michel Cambon

Hors ligne

#3 24-08-2015 17:18:16

bruno
Membre
Inscription : 27-06-2007
Messages : 478

Re : vallouise 2015 : jolies photos comme d'hab

Peut-être un peu de fainéantise, non ?
Il faut trier les 6000 photos prises de manière hystérique  face aux somptueux paysages ou lors des passages les plus durs
Ensuite appliquer les recettes de cuisine pour les mettre à la sauce CVHM ( http://cvhm.fr/forums/viewtopic.php?id=90 )
En tous cas moi je suis demandeur, au boulot fainéants !

Hors ligne

Pied de page des forums